Rencontrer l'équipe

Meet the team

À propos de nous

Chez Crypto Tax Calculator, nous construisons la plate-forme pour rendre la compréhension de vos obligations fiscales simple et directe. Nos outils vous aident à identifier, suivre et organiser toutes vos activités cryptographiques sur des centaines d’échanges et de blockchains avec facilité et précision. Nos rapports vous font gagner du temps et rendent l'historique de vos transactions transparent et simple à comprendre. Nous aidons les investisseurs, les traders et les comptables en leur fournissant des enregistrements clairs et sécurisés de votre activité cryptographique afin que vous puissiez vous détendre au moment des impôts.

Crypto Tax Calculator a été cofondé par les frères Shane et Tim Brunette en 2018 et son siège est à Sydney, en Australie. Nous avons une culture asynchrone « à distance d'abord », avec des membres d'équipe du monde entier. Depuis notre création, nous avons connu une croissance rapide pour servir des milliers de clients dans vingt pays différents.

About us

Équipe fondatrice

Shane Brunette

Shane Brunette

Co-fondateur et PDG

Timothy Brunette

Timothy Brunette

Co-fondateur et CTO

Investisseurs

Airtree

Arbre à air

20VC

20VC

Coinbase Ventures

Coinbase Ventures

Viens travaille avec nous

Nous exploitons une culture de travail à distance asynchrone qui donne la priorité à la productivité plutôt qu'aux réunions insensées. Nous nous engageons en faveur d'un environnement qui maximise les flux, respecte l'autonomie individuelle, récompense les compétences avec des salaires haut de gamme et favorise une culture diversifiée et collaborative. Rejoignez-nous pour développer une façon moderne de travailler.

droits d'auteur © 2024 Crypto Tax Calculator

About Us

Meet the team

About Us

At CryptoTaxCalculator, we're building the platform to make understanding your tax obligations simple and straightforward. Our tools help identify, track and organize all your crypto activity across hundreds of exchanges and blockchains with ease and accuracy. Our reporting saves you time and makes your transaction history transparent and simple to understand. We're helping investors, traders and accountants by providing clear and secure records of your crypto activity so you can relax at tax time.

CryptoTaxCalculator was co-founded by brothers Shane and Tim Brunette in 2018 and is headquartered in Sydney, Australia. We have a "remote-first" async culture, with team members from across the globe. Since inception, we have rapidly grown to support thousands of customers across twenty different countries.

Founding Team

Shane Brunette

Shane Brunette

Co-founder & CEO

Timothy  Brunette

Timothy Brunette

Co-founder & CTO

Investors

AirTree

AirTree

20VC

20VC

Coinbase Ventures

Coinbase Ventures

Come work with us

We leverage an async remote work culture that prioritizes productivity over senseless meetings. We are committed to an environment that maximizes flow, respects individual autonomy, rewards competence with top-of-market salaries, and fosters a diverse and collaborative culture. Join us in developing a modern way of working.

Copyright © 2022 CryptoTaxCalculator